• Une formation pour être au top côté gestion de mon entreprise ..

    Pour mettre toutes les chances de mon côté quant à la réussite de mon projet de création d'auto entreprise, je vais suivre une formation de 2 semaines financée par la région Bretagne.

    Cette formation va me permettre d'appréhender des points cruciaux !

    Gestion, comptabilité ...Des sujets qui semblent poser des problèmes aux nouveaux créateurs d'entreprises et qui , parfois , quand ils  ne sont pas assez creusés entrainent la chute de la structure .Cette formation  n'assure pas la certitude de la réussite du projet ( dommage !!)  mais au moins , mais elle va m'apporter des béquilles ..A moi ensuite de me bouger surtout au niveau pub...Une formation pour être au top côté gestion de mon entreprise ..

     

    « Travailler au domicile ..Ma fidèle amie ..... »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :