• Ma fidèle amie .....

    Je vous parle et j'évoque ma MAC ( machine à coudre !!) mais je ne vous l'ai pas montrée!!

    Et pourtant , elle est très présente dans ma vie , depuis plus de 2 ans , comme je l'évoquais dans mon premier article ..

    Elle se devait d'être mise à l'honneur

    Une Brother Anniversary ....

    Pour démarrer, je ne savais pas quelle marque et quel machine à coudre acheter .Il faut reconnaitre , que suivant la marque et ce que l'on veut faire ( si loisir , si activité professionnelle .si vous voulez également faire broderies ...  c'est un cout .Je pensais prendre une Singer ( la marque de référence  depuis des années dans le monde de la couture -  je ne connaissais que ce nom Lol - Mais après avoir sondé mon monde , je me suis décidée à prendre une Brother ..et voilà ..Je pouvais me lancer ..

     

    Ma fidèle amie

    « Une formation pour être au top côté gestion de mon entreprise .. »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :