• The come Back !

    Eh oui ! J étais bien absente sur le blog depuis quelques semaines ( quelques mois ) Manque de ..pas de ... Bref.

    Aujourd'hui, à l 'approche de la fin de l'année 2019 , je souhaiterais effectuer un bilan de mon activité.

     

    Fan de Toile au niveau locale, nationale, internationale c'est pas grand chose comme retombées financières, partenariats.

    Je le déplore sincèrement quand vous tentez de faire vivre un blog ou une activité. Cela requiert du temps de l'énergie et de la volonté d'aller de l'avant. Quand les résultats escomptés s'affichent négativement vous aussi vous êtes coulés. 

    Vous baissez les bras, la motivation n'est plus présente.

    C'est pourquoi, je continuerai à écrire sur mon blog mais Fan de Toile en tant qu auto entrepreneur n'existe plus .

    Dead . GAME OVER . Un jour prochain, je retenterai ou pas l 'aventure ...yOU NEVER KNOW 

     

    « Un mouchoir de à pain Facile à glisser dans une poche...!
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :