• Un peu sorcière Fan de Toile !

    La semaine dernière, j'ai fait chauffer ma Mac pour réaliser des robes pour mes clientes  filles. Et miracle, le soleil est apparu. Un peu sorcière Fan de Toile ? Et oui, il ne  faut pas oublier que nous sommes sur le territoire des Korrigans et  des Elfes n'est ce pas ? .. Régulièrement des choses surprenantes et magiques se produisent en Terre Bretonne ! 

    Aujourd'hui, je vous présence  mon assistante ( à la maison, la couture est une histoire de femme ! ) 

     

    Un peu sorcière Fan de Toile

     

    Elle est ravissante, n'est ce pas ? Elle joue un peu les égocentriques devant psyché ! 

    Mais pas pour longtemps car les stars, les voici ! 

    Un peu sorcière Fan de Toile

     

    Cette robe estivale a été réalisée à partir  du livre Her Little Word " Créations à coudre pour l'été ". Il y a quelques modifications ( simplifiions, simplifions ...) 

    En temps normale, j'utilise les tissus qui me restent ou je recycle les vêtement de mes placards ..Mais ma fille ayant 12 ans( une presque ado ) je n'allais pas lui confectionner une robe faîte de bout de tissus récupérés. Pour réaliser cette jolie tenue, je suis partie me ravitailler chez Self tissu à Brest  ! Mademoiselle a choisi et maman a cousu ! ..

    Le modèle ci-dessous est d'un autre style, et légèrement plus compliqué...Mais quand on veut faire plaisir à ses proches, rien nous arrêtent nous les mamans !

     

    Un peu sorcière Fan de Toile

      

    Mon assistante est joliment vêtue dans cette robe, mais ma grande est la Plus Belle dans cette tenue ! 

    Le patron provient de ma nouvelle bible ! 

     

    Un peu sorcière Fan de Toile

     

     

    Et vous qu'allez-vous porter cette semaine sous le soleil  Breton 

     

    « Her Little Wordl Merci ! Les Amérindiens à la table de Fan de Toile ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :