• Toute l'année en tee shirt !

    Devinette ?

    J'habite un magnifique pays qui a une  forme géométrique à 6 faces ....Réponse : La France ok !

    Une des régions les plus touristiques ( un peu de chauvinisme régional ! ) située à l'extrême Nord Ouest.. Réponse : La Bretagne !

    En tant que bretonne, la garde robe de mes enfants est bien pourvue en tee-shirts manches courtes et autres vêtements légers....sachant que sur les 365 jours de l'année, nous pouvons comptés le nombre de fois qu'on peut les porter ! ...Je suis un brin taquine, mais il vous faut savoir que j'adore ma région....quand il fait soleil !

    Bref, pour remédier aux tee- shirts qui font tristes mines dans les placards, et pour que ceux-ci soient plus souvent enfilés non pas par sur les  cintres mais sur les épaules de vos petiots. J'ai trouvé une solution parmi d'autres ...

    La suite en image :

    En tee shirt toute l'année

    Tee shirt solo

     

    En tee shirt toute l'année

    Tee shirt en binôme !

     

    Et pour les grands, c'est pareil :

     

    En tee shirt toute l'année

    Un rayé solo !

     

    En tee shirt toute l'année

    Duo de rayure sur fond blanc ..tenue idéale pour les intersaisons !

     

    Comme je le soulignais ci-dessus, c'est une pratique parmi d'autres pour porter les tee-shirts ...Il existe bien de nombreuses sûrement, comme par exemple limiter le nombre en achetant moins... mais là, c'est un tout autre sujet, n'est ce pas ? ..

     

    « Paper Boats ou régate papier ! Les fichus de Mémé ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :