• Tournez bobines, tournez MAC ..Tournez Mon manège à couture !

    J'adore créer à partir des petites choses de la vie de tous les jours , notamment les emballages que normalement on met à la poubelle !!

    Et ben Fan de Toile non!

    Fan de Toile crée et imagine des objets déco à partir de ces emballages tous types ( carton , plastique, tissu , ..)

    En voici la preuve  et la dernière réalisation

    Mon Manège à couture :

    Tournez bobines, tournez MAC ..Tournez Mon manège à couture !

    Tournez bobines, tournez MAC ..Tournez Mon manège à couture !

    Pour réaliser cet objet " Fait Maison" il m'a fallu :

    une boite de fromage

    un rouleau de papier essuie tout

    une assiette en carton

    dentelle

    papier de tapisserie

    et hop , ..en manège ! ..

    Le bracelet est réalisé à parti d'une bouteille en plastique et d'un bon mètre de biais rose !!

     

     

    « J - 8 Poids de l'économie artisanale en France »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    gwen29sud
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:54

    marrant!J'apprécie! Ben ,il en faut du temps et de l'imagination pour toutes ces créations différentes! Honnetement,ça m'épateshocked kenavo!

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:19

    merci je rougis ..çà ne se voit pas ..?!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :