• J - 8

    La rentrée des petits et des plus grands approche ..

    Je vous propose pour cette occasion des trousses de toutes les couleurs de toutes les formes

    En plus , en achetant une de mes trousses , vous ferez une BA !

    En effet, pour toute trousse achetée , 50 centimes seront reversés à Terre d'espoir Association locale qui agit pour les enfants d'Inde .

    J - 8

    J - 8

     

    « Carnet secret bien épinglé ..Tournez bobines, tournez MAC ..Tournez Mon manège à couture ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    gwen29sud
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:52

    Intéressant:comment voir qq modèles de ces trousses?mersi bras!

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:21

    je peux prendre photos des trousses et des nouveaux échantillons que j'ai acheté ou ?  sur Quimper ...à le Sud  qu'en tu nous tiens !!

     

    3
    gwen29sud
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:50

    Quand vous passeraez prendre le bon air du Sud(quimper!!), je veux bien voir qq modèles!

    Y en a t'il sur le thème de la mer, des phares...?mersi bras

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:14

    cela serait avec plaisir !

    oui j'en ai : bonnets types pompoms marins , autre motifs cartes marines gris et ancre , d'ailleurs j'ai fait des bavoirs avec

    5
    gwen29sud
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:54

    intéressant!vivement que je puisse les voir;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :