• Play Doh, ou fan de pâte à modeler

    Ma petiote âgée de 5 ans est une fan de pâte à modeler. La preuve : nous sommes allés dernièrement en voyage à l'étranger et qu'est ce qu'il a fallu ramener dans nos valises ? De la pâte à modeler trouvée sur le marché Héraklion ! Il faut le faire, n'est ce pas ? Pas de porte-clés, pas de boule de neige souvenir, non de la pâte à modeler...

    Du coup, au rayon livres et magazines du supermarché du coin, quand je lui dis qu'elle peut choisir un, bien évidemment, elle trouve le N*1 Le Magazine officiel de Play Doh ! 

    Aussitôt dans la main, aussitôt découpé pour fabriquer les petits bonhommes tous rigolos! 

    Play Doh, ou fan de pâte à modeler

     

    Je dois avouer que je l'ai aidée à découper les petites formes ( pour qu'ils gardent la forme initiale, elle aurait sûrement réussi à le faire mais le rendu n'aurait pas été exactement le même ! 

    Maintenant à elle d'imaginer et de modeler des dizaines de personnages. Et vous, vos petiots, sont-ils " Fan " de pâte à modeler ? 

     

    « Transhumance de Shawn le mouton ..au coeur du Finistère ! Le blues du bleu »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    fandetoile
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:27

    le plus dans le magazine il y a un concours pour gagner de lots de Play Doh ! Des heures de tranquilité assurées 

    Nous serons à coup sûr les heureux gagnants, ben, je croise les doigts de pâte à modeler....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :