• trousse + moi =emploi + 2 repas

    Les trousses de Fan de Toile sont des accessoires utiles : vous y glissez de tout ( maquillage, crayons, des souvenirs et même des petits mots doux ! ).

     

    trousse + moi =emploi + 2 repas

    En outre, en achetant une trousse vous contribuez à maintenir mon job ! ( merci ) et vous offrez 2 repas à des enfants.

    En effet, je reverse une participation de 0.50 euro directement à une Association Locale ( Terre d'espoir Landerneau ).

    Les trousses (ou pochettes ) sont cousues dans des toiles enduites et simili cuir.

    Tarifs à partir de 10 Euros...

     

     

     

    « Cadeaux noel à offrir ou à s'offrir Tuto pour petits cadeaux mais grands effets ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    gwen29sud
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:33

    oulà!

    cela fait lontemps que je n'ai pas admiré vos oeuvres...je vais me rattraper là:)

    bonne préparation de fin d'année

    kenavo

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:06

    je vous remercie ! Bon courage à vous aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :