• Wedding dress en mode recycled !

    Il y a quelques mois de cela, je participais à un concours organisé par Couzu En Cornouailles ( Finistère 29 )

    Histoire de sortir de ma zone de de confort, comme certain le dirait, je me suis inscrite..

    Le résultat perdante ! Mais que cela ne tienne, je l'ai portée pour un mariage d'un proche ..

     

    Wedding dress

     

    Robe réalisée à partir d'une jupe taille 44, bretelle d'un soutien gorge et d'une écharpe synthétique blanche pour donner les aspect froufrou ( que j'adore ) 

     

    Et pour compléter la toilette, j'ai porté un chapeau blanc déniché dans un magasin du coin !

     

    Wedding dress en mode recycled !

     

     

    Entre nous, j'adore les chapeaux ronds parce qu" Ils ont des chapeaux ronds vivent la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vivent les Bretons " 

    « Make a wish Avant / Après ou comment se réconcilier avec son miroir ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :