• Vintage : j'adore !

    Les plats les plus simples sont les meilleurs ! #21/30.

    Un goûter des  plus rustiques, et me  voilà assise  à la table de mes jeunes années Après une dure journée de labeur,  exercices à la pelle tous droits sortis du Bled, et non pas l'appellation contrôlée d'un village mais celui d'un manuscrit grammaticale, de dictées. Oh ! pardon j'ai dit un gros ou grand mot ?  Ce terme serait-il en voie d'extinction ? voir article sur   nathaditwordpress  

    Vintage : j'adore !

    Une collation ( ou 4 heures pour les plus vintages  ) équilibrée ; une  tartine de beurre salé ( origines Breizh , et j'assume ) une tablette, 2 barres  de chocolat et çà repart à l'assaut des devoirs des enfants ; maintenant, je suis passée de l'autre côté ( obscur ) de la parentalité.

    Mais dans la vraie vie, dans la RL *? En 2017, qui s'attable devant un tel goûter ? 

    Peut-être vos tendres et chers parents ? Nostalgiques de ne plus vous avoir en culottes courtes (terme suranné et vintage également ? Ils se prennent au jeu et déballent pots de confitures et autres garnitures sucrées pour régaler les ventres sur pattes de vos têtes blondes vénitiennes ** ( quitte à ce que cette collation sensée être légère se transforme en véritable repas gargantuesque***, vous laissant  le soin, de leur donner le  souper..

     

     A faire et à suivre .to follow 

     

    * RL : real life 

    ** je fais évoluer également la langue française à ma sauce, rousse oblige ! 

     ***Relatif au personnage de Gargantua. Géant ( né sous la plus de l'écrivain François  Rabelais )  

    « Tawashi ou comment laver à la japonaise.DIY ours polaire en Posca »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :