• Un éléphant dans un magasin de porcelaine

    Les bricolages ( DIY )  que je réalise en général sont créés en vue de donner le sourire à mes enfants, avec les accessoires et produits que je trouve dans mes placards ou que je chine dans les magasins " second Hand " magasins d'occasions, cavernes d'Alibaba pour ceux et celles qui ont l'oeil.

    Ma benjamine souhaitait depuis quelques temps des échasses - peut être pour se donner de la hauteur ? 

     

    Un éléphant dans un magasin de porcelaine

     

    Un éléphant dans un magasin de porcelaine 

     

    Ni une ni deux, ce jouet allait prendre forme. Mais en premier lieu, j'avais besoin de boîtes de conserves grand format. Mercredi, c'est bien connu , on mange des ravioli ! 

    Cela me donnait déjà un pied d'éléphant..Le deuxième a pris forme quand le lendemain, j'ai décidé de cuisiner un chili maison. Une boîte d'haricot rouge ! et voilà nous avions les deux pattes du pachyderme* il n'y avait plus "qu'à " 

     

    Un éléphant dans un magasin de porcelaine

     

    Pour réaliser les échasses : 

    2 boîtes de conserves 

    papier de tapisserie 

    feuilles blanches 

    colle 

    ciseaux 

    ficelle  

     

    Attention : Pour percer les trous dans les boîtes de conserves en aluminium, prenez vos précautions ! 

    Vous trouverez sur le  lien ici d'autres exemples pour vous donner des pistes de customisation de vos échasses.

    « Muerto del dia ou Boooooh ! Toutes foils dehors ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :