• Rodolph, le premier renne du Père Noel

    Depuis quelques jours ma fille lorgnait sur un cheval à bâton pour jouer au Cow Boy.

    Mais comme je cherche à limite la liste des futurs jouets de fin d'année, je me suis dit que je pouvais lui en réaliser un.

    Après avoir consulté diverses revues à la médiathèque de Landerneau, nous avons  déniché un qui semblait convenir à Mademoiselle dans le  magazine les petites mains " d'octobre novembre décembre 2014 ! Il proposait un tuto. J'y ai apporté quelques modifications.

     

    Rodolph, le premier renne du Père Noel

     

    Rodolph est prêt pour la lourde tâche d'assister le père Noel,

    en attendant il est le compagnon de jeu de ma fille.

     

    Pour le réaliser, cela fut assez facile.

    il nous fallait une chaussette : pas de souci, j'ai toujours des chaussettes orphelines ! Si vous avez un truc pour éviter ce genre de désagrément, je suis preneuse.

     

    Rodolph, le premier renne du Père Noel

     

    Un cintre, de la laine,  du rembourrage,  des bouchons en plastique et de la mousse.Tous ces accessoires en main, il n'y avait plus Ka ! 

     

    Rodolph, le premier renne du Père Noel

     

    En attendant sa cavalière, Rodolph prend des forces.

     

    « Une maison sortie d'une boîte de céréales Emballer à la Japonaise »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :