• " Recycling c'est bien mieux que jeter "..

    Pour les personnes qui me suivent ( au passage  je les remercie et pour les nouvelles je leur dis bienvenue ! ) elles sont très au fait que je récupère beaucoup de choses et que mon "atelier de 6 m2 "  ( à tout casser ! ) est bien vite encombré..au grand dam de mon entourage. " Cela peut un jour servir ! On ne sait jamais ! " " You never know "  comme ils le disent chez nos voisins. Bref, je crois que je suis atteinte de la " récup'mania ". Est ce grave Docteur ? Par les temps qui courent, je pense plutôt que c'est un signe de bon réflexe pour notre environnement, qu'est ce que vous en pensez ? 

    Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai récupéré ...

    Une légère tâche sur un tee-shirt mais que je n'arrive pas à effacer malgré de nombreux lavages et astuces pour la faire disparaître.

     

    " Recycler c'est bien mieux que jeter "..

    Comme, je trouvais la dentelle ma foi bien jolie, je l'ai découpée ...Elle me servira très prochainement, du moins j'ose l'espérer, pour embellir une robe ou un vêtement féminin.

    " Recycler c'est bien mieux que jeter "..

     Ce n'est pas de la dentelle de Calais,mais elle est fera office de ! 

     

    Et vous, quel est votre " recycling " geste de la journée ? ou en projet ?  

     

    « C'est pas que pour les enfants ! ou Panna Cotta à la poudre de chocolat !Transhumance de Shawn le mouton ..au coeur du Finistère ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Nat
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:07

    Bonne idée ! Je suis comme toi pour la récup, c'est bien mais en même temps c'est une cata de tout garder au caZou. Et avec le reste du tee shirt tu peux faire des sacs pour les courses en vrac :o) Bon week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :