• Le pouvoir des mains ...

    Votre visage affiche quelques années de moins..Comment avez vous réussi ce tour de passe passe ? Etes vous   tombé par hasard dans le chaudron magique d'Obélix lien ici  . Déniché le sacré saint Graal lien ici  . Quelques infiltrations de botox pour exposer un visage ovale, lisse et rajeuni ? 

    Il est aisé de gagner et cacher aux yeux de tous les quelques dizaines d'années que vous n'assumez pas ou ne souhaitez pas révéler. Facile de leurrer son monde. Mais pour les mains, l'affaire est toute autre. Vous ne pouvez pas éternellement dissimuler vos jolies mains sous des gants ou autres mitaines surtout quand les beaux jours sont là. 

    Tout d'abord quelques typologies de mains :

    La Main jaune : discothèque de la région Parisienne qui a connu son heure de gloire dans les années 80 ! lien ici et dans le film la Boum lien ici avec l'actrice révélée Sophie Marceau et le non moins tombeur de ces demoiselles Pierre Cosso 

    La main verte : avoir des disposition pour le jardinage, autrement dit écrit, quand les plantes passent entre vos mains et ne fanent pas au bout d'une semaine 3 jours.

     

    Le pouvoir des mains ...

     

    La main pâle trahit une mauvaise circulation du sang

    La main rouge, signifie une montée de la température du corps, suite à un exercice physique ou la rencontre avec le beau et talentueux LVVVVVV

     

    Comme vous le constatez cher lecteur, la main passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel ! 

    Elle révèle notre état émotionnel, notre état de santé, notre activité professionnelle et surtout notre âge !  

    Pour la préserver, il est fort judicieux d'en prendre soin.

    Quelques conseils.

    Les laver avec un savon adapté à votre type de peau ( l'eau toute seule cela ne sert à rien! ) , n'est ce pas ma LFFFF   ? et on n'oublie surtout pas de nettoyer entre les doigts. Environ 30 secondes, juste en passant, pas la peine de laisser couler l'eau pendant cette opération. 

    Pour ma part, je suis consommatrice du savon ci-dessous.

    Le pouvoir des mains ...

    Ensuite les sécher. Leur offrir un gommage pour enlever toutes rugosités apparentes. En ce qui me concerne, j'utilise le gommage de la marque Yves Rocher. 

    Pour finir le soin, j'opte pour une crème réparatrice Intense ( comme les journées de 18 h que nous traversons quotidiennement, j'exagère un tout petit peu ! )

    J'utilise actuellement, celle de de Dermophil Expert, formule Mains très sèches et irritées. Ce produit évite que mes mains ressemblent à des ggggggg.   . La fabrication est Française et ceci depuis 1919

    Le pouvoir des mains ...

     

    Appliquez la crème sur le dos de la main. Massez la de la manière suivante.

     

    Le pouvoir des mains ...

    J'effectue régulièrement 2 à 3 fois par semaine ce rituel,  quand mon petit monde m'en laisse le temps ! 

     

    Et vous comment prenez-vous soins de vos mains ? Quelles sont vos habitudes? 

    « Faire un hand spinner !L'or tombe du ciel ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :