• Juagar, ou le plaisir de conduire " the " voiture.

    Nous avons eu le plaisir de conduire ou du moins d'avoir la possibilité de voir de près une belle voiture et Ceci grâce à l'ingéniosité de ma petiote !

    Les enfants sont une source inépuisable d'idée, surtout, quand ils ont la chance de s'ennuyer. " Maman, je ne sais pas quoi faire ? , Môman, qu'est-ce que je peux faire ? Maman .."Bref, vous l'aurez aisément compris, quand vous avez entendu ce refrain une dizaine, je dirais plus une centaine de fois, et je suis loin du compte, votre patience est rudement mise à l'épreuve, Koh Lanta, à côté, c'est du pipeau ! Vous capitulez et vous leur dites de prendre possession du grenier ou du garage. Tous heureux, ils partent à la recherche de trésors insoupçonnés cachés aux quatre coins de votre logis.

    Cependant, quand le silence se fait trop oppressant et inquiétant, vous partez à leur rencontre, car " you never know

     

    Juagar, ou le plaisir de conduire "  the "  voiture.

     Fière allure dans sa nouvelle décapotable ! Pieds à l'air ..

     

    Mais là, oh surprise ! Votre petiote est au volant d'un magnifique coupé type Jaguar couleur fauve ! Cheveux au vent, main sur le volant en cuir, ressentant les premiers frissons de la conduite non accompagnée ! 

    Je lui ai demandé si j'avais l'autorisation de la conduire. Elle m'a répondu textuellement :  " Non, tu ne peux pas rentrer dedans, tu es trop grande ! " Le rêve était brisé, je n'avais plus qu'à l'observer jouer et prendre mon mal en patience pour avoir un jour la chance ou l'espoir de piloter une berline sportive Jaguar.

    Dicton du jour : " Laissons les enfants vivre leur rêve tous éveillés  et les parents le leur les yeux fermés ! "

    « Le blues du bleu Brest 2016 : Tous à bord ou tribord ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :