• Gagner un DENIM.

    Cet été a profité à tout le monde, et en particulier à vos enfants ; un peu de pluie, beaucoup de soleil et la vie au grand air. Résultat des courses, ils ont poussé comme des champignons ( eh oui c'est bientôt la saison ) mais pour le moment profitons de l'été indien.

    Cependant, leur garde robe n'a pas suivi le mouvement ; pulls devenus trop courts et feu au plancher pour leur denim fétiche !

     

    Gagner un DENIM.

     

    Plusieurs solutions sont à étudier  ; 

    1 - Jeter le pantalon ( euh, c'est pas trop mon truc de jeter, du moins j'évite dans la mesure du possible )

    2 - Donner The pantalon qui a fait ...Non pas trop envie non plus.

    3 - Vendre le vêtement sur des sites tels que ici 

    3 - Recycler oui pourquoi pas  : en trousse ou  bien  en sac ...Oui mais, j'en ai suffisant ( comment une femme qui dit écrit qu'elle a assez de sacs,  il faut absolument souligner la chose. ) 

    4 - Transformer le pantalon en un autre vêtement : Oui ! Je choisis cette option.

     

    Gagner un DENIM.

     

    J'ai deux possibilités : 

    - Un short, c'est toujours de saison avec ces températures estivales 

    - Un pantalon avec un simple galon dentelé, histoire de mettre une p'tite touche féminine.

    Qu'est ce que vous en pensez ? Vous prendriez quelle option ? 

    Dans tous les cas, j'ai gagné un Denim. 

    « Bonobo jeans challenge : Le pouvoir des mains bleues »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :