• " Dolce vita " Tuto bag

    En tant que bloggeuse  avertie de mode, je me dois de scruter les tendances de cet hiver 2017/2018 : fashion week de New York,  Milan et de Brest ! Et oui, au bout du monde, nous ne portons pas que des bérets, des bottes anti pluie et autres accessoires stéréotypés.

    Nous prenons soin de nous  parer de beaux atours et de déambuler dans les streets de Jean Jaurès, Siam de beaux sacs à main.

    Et, aujourd'hui, c'est avec une grande fierté que je vous dévoile mon tout nouveau Bag " Dolce Vita Fleuri  ".

     

    " Dolce vita "  Tuto bag

     

    Il flotte comme un  air  italien  dans les rues du bout du monde.

     

     

    " Dolce vita "  Tuto bag

     

    Pour jouer les stars.

     

    Pour réaliser ce sac, j'ai eu besoin de : 

    Un sac basic  ( il était destiné à une friperie locale ) qui en jette par son tissu polyester bling bling !

     

     

    " Dolce vita "  Tuto bag

     

     

    Un canevas déniché à Emmaus. 

    Des ciseaux cranteurs.

    Du fil noir 

    Une aiguille 

     

     

    " Dolce vita "  Tuto bag

     

     

    En quelques minutes, le sac est relooké. Il se met sur son trente -et- un pour accompagner de jolies tenues de soirées.

    Je suis prête à jouer à  la  diva, et répondre à la question suivante

    " Il est beau ton sac ! Où l'as tu acheté ? "

    Dilemme, dois-je avoué que je l'ai réalisé ( fierté de la création Diy ) ou bien inventé un nom de magasin ? en rajoutant au passage "  c'était le dernier " What do you think* ? 

     

    " Dolce vita "  Tuto bag

     

     

     

     

    * Qu'en pensez-vous ? en anglais 

    « Tuto Hérisson Tout Doux !Bas les masques ! Vive le second hand ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :