• Dans la grotte de Bruniquel, des traces de dinosaures, still alive ?

    Récemment, une équipe Franco-Belge de spéléologues a trouvé une structure plus ancienne que la grotte de Lascaut ou Chauvet. Et où se situe cette merveille découverte ?  En France. Yes !  Un peu de baume au coeur  pour finir cette  semaine, un peu agitée et bousculée..Grotte de Bruniquel dans le Tarn et Garonne ....Et oui dans les profondeurs de la terre, les hommes dénichent toujours et encore des fabuleux trésors et,  à venir ... pourquoi pas des dinosaures ? 

    En attendant d'en avoir la preuve dans les années futures, ma petiote m'a demandé de donner naissance à un dinosaure !  J'aurais compris une petite soeur  ou un petit frère, quoique là aussi hum réfléchissement  ..Ah les enfants, ils sont sources inépuisables de surprises ! 

    Dans la grotte de Bruniquel, des traces de dinosaures, still alive ?

     

    " Veux-tu  un diplodocus, un brontosaure ou  un tricératops ? " En lui posant cette question, je pensais la déstabiliser , mais rien à faire. Il n'y pas plus obstiné qu'un enfant ..

    " Un dinosaure, quoi ! comme dans le film ! "

     Et me voilà donc partie sur la toile  à rechercher, fouiller dans les profondeurs du web pour trouver les traces d'un tuto de dinosaure. Après quelques minutes, j'en ai déniché ! J'étais sauvé  et le dinosaure également.( pour information le tuto utilisé provient du blog Minusculeinfini.com )   

     

    Dans la grotte de Bruniquel, des traces de dinosaures, still alive ?

     

    Une naissance se prépare à plusieurs mains, et bien évidemment ma petiote m'a donné un coup de pouce pour donner forme à son futur compagnon de jeu. 

     

    Dans la grotte de Bruniquel, des traces de dinosaures, still alive ?

     

    Un nouveau Arlo " fashion "  vient de rejoindre la tribu des lapins ( entre autres ! ) 

     

    « Interview spéciale " Fan de Toile "Her Little Wordl Merci ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :