• Bonobo jeans challenge :

    La marque française ici > Bonobojeans lance un défi : créer un sweat homme ou femme, c'est selon vos inspirations, selon les critères de leur marque.

    Il ne fallait pas plus pour me lancer dans l'aventure. Et me voilà embarquer  sur le sujet 

    Bonobo jeans challenge :

     ma feuille blanche ne le reste pas très longtemps 

     

    Je me décide pour un vêtement homme : 

     

    Bonobo jeans challenge :

     

    Je propose un sweat doté d'un  col façon " snood", des lacets blancs pour rappeler les bouts (" boutes")  une ancre marine ( j'suis pas Bzh pour rien ! ) pour l'aspect évasion et le # pour compléter la phrase.

    Bonobo jeans challenge :

     Résultat du travail 

     

    Maintenant, j'attends vos remarques et commentaires. Si vous le souhaitez, je  vous invite également à liker ma création sur le lien suivant atelier créations

    « Comment stabiliser le poids ? Gagner un DENIM. »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :